Votre Directeur-Adjoint Indépendant vous aidera à réfléchir aux meilleures décisions à prendre, en vous donnant ses idées et recommandations (intervention de conseil).

Et il vous aidera à appliquer vos décisions, en agissant à votre place ou en pilotant éventuellement le travail d'autres personnes (intervention de mise en œuvre).

Pour maîtriser votre budget, rien de plus facile...

Vous payez votre Directeur-Adjoint Indépendant selon le temps qu'il passe effectivement à travailler pour vous (à partir de 30€ la demi-heure pour un travail à distance par téléphone et mail pour une TPE).

Votre Directeur-Adjoint vous dit au fur et à mesure par mail et téléphone combien de temps cela va lui prendre pour réaliser le travail.

Et à la fin du mois vous recevez une facture détaillée du montant à payer.

Il est également possible de payer votre Directeur-Adjoint Indépendant au pourcentage des résultats obtenus (contactez-nous pour en savoir plus).

Un autre avantage de l'indépendance de votre Directeur-Adjoint c'est sa neutralité par rapport à des prestataires, et notamment par rapport à des agences de communication qui ont bien sûr intérêt à vous vendre un maximum de services.

Même si certaines agences de communication font prévaloir l'intérêt du client avant leurs propres intérêts, votre Directeur Adjoint Indépendant en communication vous aidera à faire le tri entre les agences.

Il vous aidera également à trouver des idées simples, efficaces et qui ne coûtent rien, puisque lui, il est rémunéré au temps et au résultat...

Si vous envisagez de recourir à un Directeur-Adjoint Indépendant, nous sommes à votre service...

Cordialement,

MARC VACHON, 04 78 89 94 13 / 06 63 77 61 25